IMPORTANT !

Toutes les photos présentes sur ce site sont protégées par la loi sur le copyright et restent la propriété exclusive de leur auteur.
Toute reproduction même partielle est interdite sans autorisation préalable.

mercredi 11 janvier 2012

Le première news de l'année !

Bonjour lectrices et lecteurs adorés !

Je vais vous renouveler tous mes vœux pour cette nouvelle année qui commence, en espérant qu'elle vous apporte tout ce que vous attendez et qu'elle m'apporte en plus de nombreuses photos pour vous émerveiller !

Comme vous avez pu le constater l'activité sur le blog est un peu moindre en ce moment, le temps n'aidant pas aux sorties photos, mais c'est prévu pour bientôt !
En attendant je vais vous présenter les photos que je n'avais pas pris le temps de vous présenter l'année dernière et cela tombe plutôt pas mal avec la zombies walk pour une année où la fin du monde est annoncée ^^
La semaine cela sera plus champêtre.
N'hésitez pas à me dire quelles photos vous plait le plus sur les différentes séries et pourquoi si il y a un truc qui vous plait vraiment.

Il faut aussi que je m'occupe de la photo du mois de janvier avec comme thème "Bulles", j'ai mon idée, mais encore faut-il prendre le temps de la faire ...

Je vais aussi reprendre le DéfiezMoi28, avec les différents thèmes que j'ai dans la poche !

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et n'hésitez surtout pas à participer en laissant vos critiques ou vos encouragements :D

1 commentaire:

  1. déjà!merci pour le lien.. une belle trouvaille ..
    et ton cliché est plutôt originale: une belle recherche!!!;-)

    RépondreSupprimer