IMPORTANT !

Toutes les photos présentes sur ce site sont protégées par la loi sur le copyright et restent la propriété exclusive de leur auteur.
Toute reproduction même partielle est interdite sans autorisation préalable.

mercredi 18 janvier 2012

Mercredi = News

Bonjour à tous,

Même si j'ai l'impression que les news vous intéressent moins que les photos (ça m'aurait fait mal que ça soit l'inverse ^^), je continue à vous donner quelques news !

Au niveau technique, je suis en déplacement à Paris pour le travail, et à l'hôtel je suis limité au niveau des connexions.
En effet il y a une limite d'échange de flux, et hier en consultant les 7 premières lignes du défis photo du mois j'ai atteint cette limite ... je vais donc essayer, au mieux, de tout voir dans la semaine, mais cela me semble compliqué !

Au niveau photo, je suis content de vous avoir enfin montré la zombie walk et ma sortie champignons ! J'aimerai bien vous montrer les photos du Mont Saint Michel, mais il faut que je trouve du temps ... ou que j'en prenne surtout :D
Mais bon ce week-end je reste sur Paris, et je suis venu avec mon appareil, je vais donc essayer de prendre quelques petites photos ^^

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !

Bonne fin de semaine à vous !

1 commentaire:

  1. Bon we parisien alors !!!
    On attend les photos des jupes parisiennes si courtes qu'on ne les voit pas lol

    RépondreSupprimer