IMPORTANT !

Toutes les photos présentes sur ce site sont protégées par la loi sur le copyright et restent la propriété exclusive de leur auteur.
Toute reproduction même partielle est interdite sans autorisation préalable.

dimanche 15 janvier 2012

Photo du mois : Bulles

Bonjour à tous,

Comme vous en avez l'habitude, nous sommes le 15 du mois, il y a donc la photo du mois !
Ce mois-ci le thème était "Bulles".
Il y avait pleins d'idées, les bulles de BD, les bulles de champagnes, les bulles de savon, les bulles de gaz, les enfants bulles, les bulles de jacuzzi et surement pleins d'autres, mais je suis tombé sur ces photos et j'ai eu envie de faire la même car j'ai adoré l'idée des bulles faites avec des verres !
Ma réalisation est moins bonne, mais je voulais partager cette idée avec vous !

J'espère que ca vous plaira !

Les bubulles ... les bubulles ... , Mérignac, janvier 2012.

Pour la petite histoire, le plat du dessus n'est plu, il est entré en contact avec le sol juste après la photo ...

Cette fois-ci c'est sur, la semaine prochaine je vous présenterez ma sélection de mes 5 photos préférées.

N'hésitez pas à aller faire un tour chez les autres participants :
Viviane , La Madame , A&G , florianL , A&Y , 4 petits suisses dans un bol de riz , Doremi , Filamots , Clara , jen et dam , Hugo , Tambour Major , Alice , lesegarten , Carole In England , La Parigina , Aparça , Mandy , Pavot de Lune , Stephane08 , Emi London , Nataru , Nora , Frédéric , El in Oz , Aude , Ma , Nous4auQuébec , Shandara , 100driiine , DNA , PascalR , François , hibiscus , La Flaneuse , Cherrybee , Urbaine , Vanilla , Grignette , Nathalie , Thib , Suzie , M , LEBOABLEU , Jean Wilmotte , M.C.O , Cindy Chou , La Papote , Muni57 , E , Eff'Zee'Bee , Blogoth67 , Glose , Leviacarmina , Alexanne , Petit Hobbit , Guillaume , Gilsoub , Champagne , Ava , Anaou , Narayan , Titem , Fabienne , Alex , Florian , magda627 , Akaieric , Kyoko , Mamysoren , Emily58 , Caroline , Edegan , Krn , Anne , Sébastien , Céliano , Madame zaza of mars , Babou , Cekoline , LaGodiche , Isabelle , Lhise , Jo Ann , La Fille de l'Air , M'dame Jo , Margote05 , Céline in Paris , Lucile et Rod , Les voyages de Seth et Lise , Ty , Sinuaisons , Dorydee , Frankonorsk , Le-Chroniqueur , Lili , The Parisienne , Marion , Margouia , Gizeh , L'atelier azimute , Cynthia , Emma , The Mouse , Karrijini , Boopalicious , Dr CaSo , Laure , Agnès , Xavier Mohr , Lauriane , Manola , Une niçoise , Cathy , La Nantaise , Urbamedia , Caro , Le Mag à lire , Les Maudits Expats , Olivier , Tam , Noon , Galinette , Fanny et Vincent , Zaromcha , Stéphie&lesCacahuètes , Ori , Niwatori , Bao , Chris et Nanou , Coco , Surfanna , David et Patrice , Clem et Cha , Renepaulhenry , Où trouver à Montréal ? , Bestofava , Sephiraph , El , Claude , Nomade57 , Kyn , Meyilo , Anne Laure T , Carnets d'images , L'Azimutée , Loutron glouton.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

28 commentaires:

  1. Une réalisation remplie de poésie, j'adore !!!

    *

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pareil! Et merci d'avoir partager l'idée avec nous!

      Supprimer
    2. Chouette photo, inattendue et originale!

      Supprimer
  2. Originale cette photo prise de haut !
    Dommage pour le plat !

    RépondreSupprimer
  3. très original, j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. Belle realisation je trouve, ça rend tres bien.

    RépondreSupprimer
  5. Eh, oui ! Des fois les bulles éclatent surtout quand elles tombent au sol...

    RépondreSupprimer
  6. Super originale comme idée! Je ne connaissais pas le Dishes concept: j'adore! Merci pour le lien ;)

    RépondreSupprimer
  7. C'est très réussi! Belle composition!

    RépondreSupprimer
  8. Marrant comme idée, bravo :) Dommage pour le plat, il avait l'air joli, huhuh (moi j'ai cassé un verre hier.) (ps. le lien de mon blog est mal écrit, dans le pavé, c'est jeljure et non pas jelEjure.)

    RépondreSupprimer
  9. original comme composition!
    toutes mes condoléances pour le poisson-plat

    RépondreSupprimer
  10. L'effet est sympas... j'aime bien l'idée en fait..

    Des verres de taille différentes ça pourrait être sympas aussi...

    RépondreSupprimer
  11. C'est marrant, mais je ne reconnais pas Mérignac sur cette photo !! lol

    RépondreSupprimer
  12. très recherché! il fallait y penser :)

    RépondreSupprimer
  13. Très intéressant, il fallait y penser !

    RépondreSupprimer
  14. Superbe photo.

    Je suis toujours émerveillé par la découverte de telles créativités au cours de mes déambulations inter-blogs.

    J'apprends chaque fois et j'adore cela.

    En ce qui concerne le plat, requiem in pacem !

    Merci.

    RépondreSupprimer
  15. couette idée !
    Et merci pour le lien vers les dishes concept !

    RépondreSupprimer
  16. poétique en effet, et avec le dos d'une cuillère ça doit être même "musical" ^^

    RépondreSupprimer
  17. J'adore ! C'est génial ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  18. Mes condoléances pour Feu Ton Plat :oD Sinon photo très originale! :)

    RépondreSupprimer
  19. J'ai du aller voir le site en lien pour comprendre mais tres belle initiative.

    RépondreSupprimer
  20. Belle composition !
    La mise est en scène est très sympa !

    stéphane
    provincecanadienne.com

    RépondreSupprimer
  21. J'ai regardé le lien en premier pour comprendre :D
    Et j'avoue que c'est super !!

    RépondreSupprimer